Comment faire un bon pronostic au Hockey ?

hockey joueurs

Le Hockey fait partie du top 10 des meilleurs sports sur lesquels parier. Avec les côtes intéressantes proposées par les bookmakers lors des grands championnats, vous gagnerez à remporter vos paris. Pour ce faire, il faut connaître les règles et astuces d’un bon pronostic sur le Hockey.

Opter pour le type de pari gagnant

Il faut noter que pour le pronostic au Hockey, les parieurs ont droit à différents types de paris. Pour un début, le mieux est de s’orienter vers les paris simples de type vainqueur du match. Ce pari vous donne une chance sur deux de faire un bon pronostic. connaître les équipes et l’enjeu de la rencontre sera la meilleure astuce pour remporter ce type de pari.

D’autres méthodes de pronostic plus hasardeuses comme l’écart entre les équipes à chaque tiers de temps, le score du match et le nombre de buts par match, ont souvent des côtes très attractives. Toutefois, même les parieurs les plus expérimentés y laissent leurs plumes. Il est donc plus judicieux de ne pas s'aventurer sur ce type de pari lorsqu'on est débutant.

S’intéresser à la dynamique des équipes

Parier au football, au basket comme au Hockey nécessite de faire une analyse pertinente sur la rencontre en question. Ce qui passe par une connaissance de l’historique des matchs et le calendrier des équipes. En effet, vu que les tournois de hockey se déroule sur une courte période, la dynamique des équipes aura forcément un impact sur l’issue les matches. L’objectif est de collecter un ensemble d’informations qui permettent de se projeter sur le résultat final de la rencontre.

Parier sur le nombre de buts, par exemple, implique de prendre en compte le nombre de buts marqués par match par rapport à la limite de buts proposée par le bookmaker. Une analyse des statistiques des résultats précédents entre les deux équipes peut également être une piste pour votre pronostic.

Jouer sur les clean-sheets

Au hockey sur glace, les buts marqués tournent autour de 5 à 7 buts par rencontre en NFL. Le nombre de points reste donc assez faible comparé à certains sports. L’écart est souvent serré, ce qui permet parfois aux équipes non-favorites de faire la différence au moment le plus inattendu.

En outre, les performances des gardiens de buts sont d’une importance capitale sur l’issue des matchs. S’intéresser à leurs statistiques et leur état de forme du moment vous permet de jouer sur les clean-sheets. Bien évidemment, les mises se font sur l’équipe la moins susceptible d’encaisser un but. Lorsque les matchs s’enchaînent, intéressez-vous également aux jours de repos des gardiens avant de faire vos pronostics.

Parier en direct

Si vous avez déjà eu à pronostiquer sur d’autres disciplines, vous savez sûrement que certains sites de pari en ligne permettent de miser sur une rencontre en cours. Ceci est également valable pour le hockey sur glace. L’une des règles pour faire un bon pari au hockey est d’effectuer des mises en live.

En effet, les cotes sont généralement plus intéressantes en cours de jeu. Elles dépendent des événements intervenants au cours de la rencontre. Une situation telle que l’expulsion d’un joueur peut changer considérablement le déroulement d’un match.

Menu